Un Voyage Récompense

Comme toutes les machines à sous vidéo en ligne de Microgaming, Age of Discovery fonctionnera en douceur et parfaitement sur n'importe quel appareil et système d'exploitation, et a des graphismes, des animations et des effets sonores de classe mondiale. Vous vous sentirez comme un explorateur européen vous-même en faisant tourner les rouleaux décorés d'un navire, d'un sextant, d'armoiries et de fruits issus de destinations exotiques.

La musique d'arrière-plan épique vous rappellera le fait de diriger un navire de votre choix vers des terres étrangères, et l'arrière-plan des rouleaux recrée cette scène exactement. Avec le grand trésor que vous pourriez gagner avec Cabaret Club, c'est tout ce dont vous avez besoin pour une fantastique séance de machine à sous.

 

Explorez des eaux anciennes pour gagner 

Les mécaniques de jeu de base de Age of Discovery sont très gratifiantes, avec un TRJ théorique de 96,92% et un gros lot  de 6000x votre mise totale. La gamme de paris est de 0,01 à 250,00 par tour, et vous pouvez activer jusqu'à 25 lignes de paiement à chaque fois.

Peu importe votre occupation, vous pouvez maximiser vos opportunités gagnantes en tout temps grâce à la fonction AutoPlay. Activez ceci pour que les rouleaux tournent par eux-mêmes; Ce n'est pas aussi amusant que lorsque vous parvenez à le faire, mais vous ne manquerez pas le trésor de cette façon!

 

Plus de richesses pour vous!

Comme le savent nos joueurs réguliers, avec Cabaret Club, il y a presque toujours plus pour rendre les jeux de casino en ligne fantastiques encore meilleurs. Dans le cas d'Age of Discovery, cela se présente sous la forme d'une excellente gamme de fonctionnalités supplémentaires pour en faire parmi nos machines à sous en ligne les plus enrichissantes.

Le symbole Wild est une pièce d'or, et remplacera n'importe quel symbole régulier pour vous donner une chance encore meilleure d'atterrir une combinaison gagnante. Les 2 symboles Scatter sont les seules images que le symbole Wild ne peut pas remplacer, et ils prennent les formes d'une boussole et d'un monstre marin.

Lorsque 3 monstres marins ou plus sont visibles sur les rouleaux en même temps, vous recevez encore plus de pièces! Si le symbole Scatter de la boussole est vu au moins 3 fois à la fois sur les rouleaux, le Bonus de la Carte du Trésor excitant est déclenché. Cela vous amène à un nouvel écran, avec une carte du trésor magnifiquement rendue marquée par plusieurs croisements.

Vous choisissez ceux que vous pensez être les plus chanceux, et un prix est révélé derrière chacun. Quand un crâne et des os croisés est révélé à la place du trésor, le tour est terminé.

Misez sur un pillage Cabaret Club Casino avec Age of Discovery lorsque vous essayez de gagner!

A Rewarding Voyage

Like all Microgaming’s online video slots, Age of Discovery will play smoothly and perfectly on any device and operating system, and has world-class graphics, animations and sound effects. You’ll feel like a European explorer yourself as you spin the reels that are decorated with a ship, a sextet, a coat of arms and fruit from exotic destinations.

Epic background music will put you in mind of steering a ship of your own to foreign lands, and the background to the reels recreates that scene exactly. Along with the great treasure you could win with Cabaret Club, this is all you need for a fantastic spinning session.

 

Explore Ancient Waters to Win

The basic gameplay in Age of Discovery is very rewarding, with a theoretical RTP of 96.92% and a base game Top Jackpot of 6000x your total stake. The betting range is 0.01 to 250.00 per spin, and you can activate as many as 25 paylines every time.

No matter how busy you are, you can maximise your winning opportunities at all times, thanks to the AutoPlay feature. Activate this to keep the reels spinning by themselves; it’s not as much fun as when you get to do it, but you won’t miss out on any treasure this way!

 

Even More Riches for You!

As our regular players know, with Cabaret Club there is almost always more to make fantastic online casino games even better. In the case of Age of Discovery, this comes in the form of a great line-up of extra features to make this among our most rewarding online video slots.

The Wild Symbol is a gold coin, and will stand in for any regular symbol to give you an even better chance of landing a winning combination. The 2 Scatter Symbols are the only images that the Wild Symbol can’t replace, and they take the forms of a compass and a sea monster.

When 3 or more of sea monsters are seen on the reels at the same time, you get paid out even more coins! If the compass Scatter Symbol is seen at least 3 times at once on the reels, the exciting Treasure Map Bonus is triggered. This takes you to a new screen, with a gorgeously-rendered treasure map that is marked with several crosses.

You pick the ones you think are luckiest, and a prize is revealed behind each one. When a skull-and-crossbones is revealed instead of treasure, the round is over.

Stake your claim on some Cabaret Club Casino loot with Age of Discovery when you spin to win!